APPEL D'OFFRES NATIONAL

24 Janvier 2022

Appel d'Offres national pour l’Acquisition des équipements informatiques et audiovisuel relatifs à la gestion des actions de communication des services numériques du Gouvernement ( activités e-gouv) au bénéfice de l’ANADEN

Financement : Don IDA No D 3820 -KM

AO:2022/02//RCIP/ÉQ/Comdesk

1.Le Gouvernement de l’Union des Comores a obtenu en 2018 un Don Additionnel de USD 10 Millions (D 3820-KM) de l’Association Internationale de Développement (IDA) pour financer la Quatrième Phase du Programme Régional d’Infrastructures de Communication (RCIP-4) et a l’intention d’utiliser une partie du montant de ce Don pour effectuer les paiements au titre des contrats suivants : « Acquisition des équipements informatiques et audiovisuel relatifs à la gestion des actions de communication des services numériques du Gouvernement ( activités e-gouv) au bénéfice de l’ANADEN ».

2. Le  RCIP-4 invite par le présent Appel d’Offres national, qui est constitué d’un seul lot  indivisibles, les soumissionnaires éligibles à présenter, sous pli fermé, leurs offres pour la fourniture de services, de matériels et de systèmes, leur intégration technique et l’appui à leur déploiement auprès des utilisateurs.Ces équipement se présentent comme suit : Acquisition des équipements informatiques et audiovisuel relatifs à la gestion des actions de communication des services numériques du Gouvernement ( activés e-gouv) au bénéfice de l’ANADEN.

3. Les soumissionnaires éligibles intéressés peuvent obtenir des informations complémentaires et consulter le dossier d'appel d'offres au bureau du Projet  Régional d’Infrastructures de Communication (RCIP-4) : BP : 69 88-Moroni Rue Auberge- Place Cour Suprême -Coulée, Logement N°ZE 27, Tél (269) 773 99 00, - Moroni-COMORES, adresse mail : rcip.procure@gmail.com

4. Un jeu complet de dossier d'appel d'offres peut être acheté par les soumissionnaires intéressés sur soumission d'une demande écrite à l'adresse indiquée ci-dessus et suite au règlement d'un droit non-remboursable de « vingt cinq mille (25 000 KMF) Francs comoriens».

5. Les clauses des instructions aux soumissionnaires et celles du Cahier des clauses administratives générales sont les clauses du Dossier Type d’appel d’offres conformes  aux procédures spécifiées dans le  « Règlement de Passation des Marchés de l’IDA  pour les emprunteurs sollicitant le Financement de Projets d’Investissement (FPI) » édition du 1er juillet 2016, révisée en novembre 2017 et août 2018.

6. Les offres doivent être soumises à l'adresse ci-dessus au plus tard à le 18  février 2022 à 09 heures 00 min, heure locale-Union des Comores et doivent être accompagnées d'une garantie de soumission d’un montant d’un million de francs comoriens (1 000 000 KMF).

7. Les offres doivent être valides durant une période de soixante (60) jours suivant la date limite de dépôt des offres.

8. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires qui désirent être présents et  le 18 février 2022 à 09 heures 30 min, Heure  Locale  en Union des Comoresdans le bureau  du Projet  Régional d’Infrastructures de Communication (RCIP-4) : BP : 69 88-Moroni Rue Auberge- Palace Cour Constitutionnelle -Coulée, Logement N°ZE 27, Tél (269) 773 99 00, - Moroni-COMORES, adresse mail : rcip.procure@gmail.com