Lancement de l'évenement Rencontres ANADEN

10 Août 2019

L’ANADEN a mis en place un dispositif de redynamisation de l’écosystème du numérique national par la remise d’un certificat de reconnaissance officielle : « ANADEN RECONNAISSANCE NUMERIQUE ».

Trois (03) catégories d’acteurs du numérique seront récompensés tout au long de l’année. La catégorie Diaspora Tech Comorienne s’agit d’un entrepreneur ou acteur de la Diaspora qui contribue à l’économie numérique au niveau national qu’international.
La deuxième catégorie Entrepreneur ou Acteur Tech National concerne l’entrepreneur ou acteur qui contribue à l’économie numérique nationale. La troisième catégorie Entreprise ou Acteur Economique Tech National concerne des entreprises privée et publique qui intègrent la transformation numérique au sein de leurs organisations. Pour ce lancement trois acteurs du numérique ont été récompensés.

Les acteurs du numérique récompensés avec leurs certificats « ANADEN RECONNAISSANCE NUMERIQUE » :  Commandant ABDELKADER MAHAMOUD, Directeur Général de la Police et de la Sûreté Nationale, M. OUMOURI ISMAEL, Gérant de la start-up Tipou Cash et M. MAOULIDA SAID M'NAMDJI, Concepteur de l’application « Natidja » (de gauche à droite)